Aide : la page "Vitrine"

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C’est vous, professionnels, qui créez votre vitrine. La cellule Jeco validera les données saisies ou vous signalera les modifications à apporter avant diffusion.

Important : à chaque actualisation de votre vitrine, vous augmentez vos chances d’apparaître dans la rubrique « Gros plan sur nos vitrines », présente dans plusieurs pages du site.

La vitrine affiche les informations « commerciales » de l’entreprise :

Enseigne : elle s’affiche automatiquement par défaut mais peut être modifiée
Activité : produits, services ou prestations proposés
Marques distribuées
Accroche : partie du texte qui s’affiche dans la rubrique « Gros plan sur nos vitrines » et dans le résultat de recherche ; privilégiez un texte court et percutant !
Galerie photo : elle accepte une vingtaine de photos
E-coupon : il constitue un accélérateur de trafic dans votre établissement. Il s’agit d’une offre promotionnelle, présentée sous la forme de E-coupon, dans la vitrine. L’internaute l’affiche et l’imprime depuis la vitrine.
Vous pouvez proposer deux types d’offres : une réduction en % sur un article ou un service ou un produit offert (exemple : séance découverte gratuite pour l’achat d’un abonnement 10 séances)

Modalités de création du E-coupon par le professionnel :

  • L’offre proposée doit être conforme à la réglementation sur les prix
  • La période de validité de l’offre est précisée : l’annonce disparaîtra automatiquement dès la date de validité dépassée
  • Chaque professionnel peut proposer jusqu’à 5 offres différentes

L’ACTU : espace réservé à l’actualité commerciale de l’entreprise (nouveautés, arrivages, réouverture, rénovation…)

Produits / prestations : mots-clés sous lesquels vous pensez que les internautes sont susceptibles de vous rechercher et qui permettra à votre vitrine de sortir de manière optimale et pertinente dans les résultats de recherche.
Logos / labels
 : organisations professionnelles auxquelles appartient l’entreprise, et/ou éventuels labels commerciaux
Informations pratiques 
: adresses physique et postale, horaires d’ouverture, précisions éventuelles sur l’accès et géolocalisation
Contacts : liens vers les éventuels sites web ou de vente en ligne de l’entreprise, coordonnées téléphoniques et électroniques des principaux contacts dans l’entreprise, adresse mail pour contacter l’entreprise

La réalisation de la vitrine propose un assistant à la saisie (Aide à l'édition) et un aperçu de la vitrine.

Laissez-vous guider. En cas de difficultés, contactez la cellule Jeco.