Découvrez une véritable sensation de bien-être et de confort, plus besoin de papier ni de lingette pour se sentir propre !
Jeco PRO

Smartoilet

BTP, Construction
Location, Vente Engins, Matériel

Suggérer une modification

Commune : Nouméa
Horaires indisponibles

Site Web

En savoir plus


SMARTOILET : le spécialiste des WC japonais sur le territoire !

C’est la combinaison de deux produits, le bidet directement sur le WC.
 
Le principe est simple, il suffit de vous asseoir sur la lunette pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctions, en appuyant sur une des touches de la télécommande, une douchette buse en alu sort de son orifice et propulse délicatement de l’eau sur la zone à nettoyer.
 
Cet abattant est doté de nombreuses fonctionnalités : hygiène intime, réglage de la température de l’eau , de la lunette, de la pression de l’eau, eau pulsée , massage ,réglage de la buse de l’avant à l’arrière ,mémorisation des utilisateurs , séchage à variation froid ou tiède, enema (lavement et anti-constipation) désodorisation , mode enfant et personne à mobilité réduite , auto-nettoyage de la buse, abattant et capot à fermeture amortie , matériaux antibactérien , auto-diagnostique des fonctions.
 
En optant pour le Smartoilet, découvrez une véritable sensation de bien-être et de confort, oubliez vos problèmes de constipation et ou d’hémorroïdes et contribuez-vous aussi à sauver la planète en oubliant définitivement le rouleau de papier.
 
Smartoilet c’est la technologie au service de l’hygiène intime, de la santé et du confort dans le respect de l’environnement.

Galerie photos


Horaires


Les horaires de "Smartoilet" sont indisponibles pour le moment.

Les dernières news !

Aucune annonce pour le moment

Commune : Nouméa
Horaires indisponibles

Site Web

Ça peut vous intéresser :
PACIFIC ART VISION
Puits de lumière, jeux de formes pour créer des espaces distincts, barrière contre le vent ou les regards indiscrets, jeux d'ombres et de lumières, Pacific Art Vision avec ses toiles ombrières a déjà offert ombre et quiétude à de nombreux calédoniens.